Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une patte en tricycle couché
10 janvier 2014

Les objectifs visés

Je vous ai déja parlé de mes "challenges" mais jusqu'à présent je suis resté vague, il est temps de commencer à lever le voile sur ces projets futurs (proches et plus lointains)

2014:

- Printemps:  le mont Aigoual, ascension prévue fin mars ou début avril en partant par Le Vigan (la montée est plus régulière)        

- Eté:  essayer de rouler un peu avec mon ami "Mille pattes" dans son défi de faire la route des grandes Alpes en handbike et probablement me faire      un premier 'run' en solo en rejoignant l'Ariège (Pamiers)  

- Automne:  le mont Ventoux par sa face la plus facile, en partant de Sault

 

2015:

- Projet ambitieux (pour mon niveau) relier plusieurs villes de façon à faire un jeu de mots et au delà tenter de rencontrer d'autrs personnes amputées afin de leur transmettre cette féroce envie de se dépasser au travers d'une activité physique. Le nom est trouvé, ce sera le 51. Pourquoi ce nom ? Parce que c'est tout bêtement la somme de ces villes reliées. Die, Sète, Foix, Troyes (17x3) 

2016:

- Pour le moment rien n'est encore vraiment prévu pour cette année là mais je suis sur que la boite à délires va trouver quelque chose ;)

2017:

- Là c'est du lointain mais vu ce qui est prévu et surtout QUI est prévu ça risque de vraiment être du lourd ! 

Trajet (complet pour au moins deux participants) Cap nord - Maroc. Pour ma part ce sera au maximum 4 à 5 jours en partie en France et en Espagne

 Comme participants prévus nous aurons à faire à Mohamed Lhana (faites une recherche Google pour voir qui est ce gaillard) et à Jean Luc Clémençon (ergo/prothésiste et surtout cycliste/humaniste qui a entre autres mis le pied à l'étrier (si je puis m'exprimer ainsi) à Mohamed.

                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Pierre,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ! en septembre, je compte bien aller rendre une petite visite à notre ami Patrick, ce serait sympa de se faire le Ventoux ensemble, bon moi je triche un peu car j'ai un moteur, mais dans la descente nous serons à (armes égales) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> J-Y
Une patte en tricycle couché
  • Juste pour partager mon plaisir de rouler en trike malgré mon handicap, sans chercher à réaliser un quelconque pseudo exploit. Rouler, partager, rencontrer d'autres personnes en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité