Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une patte en tricycle couché
6 novembre 2014

2500

Ce n'est malheureusement pas le nombre de visiteurs de ce petit blog, c'est juste que j'ai passé le cap des 2500 km.

Je comptais le passer avant le premier anniversaire du trike mais les aléas de la santé de nos mamans respectives (sans parler de l'excellente météo de cet automne ...) ont été priorisés par rapport aux menus plaisirs liés au pédalage, il me semble que c'est un peu logique non ?

Donc voilà, ces aléas étant "sous contrôle" (comme on dit chez les soldats du feu ;) ) j'ai pu m'octroyer quelques jours de pédalage intensif en fin de semaine dernière ce qui m'a enfin permis d'y arriver.

Bin alors 2500 km, c'est bien mais encore ??? Heuuu .... Rien, c'était juste comme ça en passant, histoire de causer un peu.

Par contre au chapitre "pas content", j'ai du mal à me retenir de dire tout le mal que je pense du magasin "Cyclable- On Avance" à Montpellier. Pas content par l'accueil reçu lorsque nous sommes allé chercher le Hase, pas content par la piètre qualité d'exécution du montage de ce trike (une demi journée pour reprendre tous les réglages plus une autre pour ajuster comme il faut les garde-boue, les passages de cables et une foule de petits détails), pas content non plus pour le traitement de la première panne de l'assistance et extrêmment mécontent depuis une semaine avec la seconde panne (réponses aux mails plus que très tardives quand ils ne sont pas purement et simplement ignorés)

Demain je vais partir avec pour noter scrupuleusement les codes erreur qui s'affichent à tous de rôle et ensuite il est probable que cette affaire se termine assez mal pour ce soi disant commerce de cycles.

Mine de rien, ce superbe Kett (qui coute très cher soi dit en passant) a fait plus de km dans le coffre de la voiture qu'en roulant (et il n'a que 200km !) ça laisse rêveur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Une patte en tricycle couché
  • Juste pour partager mon plaisir de rouler en trike malgré mon handicap, sans chercher à réaliser un quelconque pseudo exploit. Rouler, partager, rencontrer d'autres personnes en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité